Adali, l'association pour le développement de l'habitat, l'accompagnement, le logement et l'insertion

bandeau adali 2

enfanceAccueil des mineurs isolés étrangers ou mineurs non accompagnés.

L'association met en oeuvre un dispositif d'accueil et d'accompagnement adapté à ces jeunes âgés de 16 à 18 ans, ainsi que pour les jeunes majeurs ayant signé un contrat avec le Conseil Départemental des Vosges.

Le service d'accueil des mineurs isolés étrangers :

  • Propose un accueil et un accompagnement adaptés et bienveillants à chaque jeune, en lui permettant de découvrir son nouvel environnement de vie.
  • Met à la disposition des jeunes un ensemble d’installations matérielles pour leur hébergement et leur restauration ainsi que des moyens qui permettent directement ou indirectement, de favoriser leur insertion dans la vie sociale.
  • Permet l’ouverture des droits et favorise la socialisation des jeunes par différentes formes d’incitations et d’actions dans les domaines où se forge leur qualification sociale : vie quotidienne, emploi, formation, loisirs, en lien avec nos partenaires associatifs et institutionnels.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au : 03 29 66 27 11

Browse top selling WordPress Themes & Templates on ThemeForest. This list updates every week with the top selling and best WordPress Themes www.bigtheme.net/wordpress/themeforest

Connexion